Politique de Retour et de Remboursement

Vous avez le droit d'annuler votre commande dans les 14 jours sans avoir à justifier de motifs.

Le délai pour annuler une commande est de 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les biens ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, qui n'est pas le transporteur, prend possession du produit livré.

Pour exercer votre droit d'annulation, vous devez nous informer de votre décision par une déclaration claire.

Vous pouvez nous informer de votre décision par e-mail à support@lawia-formation.fr

Nous procéderons au remboursement au plus tard 14 jours à compter du jour où nous recevons les biens retournés. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande, et vous n'encourrez aucun frais pour ce remboursement.

Conditions de retour :

Pour que les biens soient éligibles à un retour, assurez-vous que :

  • Les biens ont été achetés au cours des 14 derniers jours.

  • Les biens suivants ne peuvent pas être retournés :

    • Les biens fabriqués selon vos spécifications ou nettement personnalisés.

    • Les biens qui, de par leur nature, ne peuvent être renvoyés, par exemple, les biens qui se détériorent rapidement ou dont la date d'expiration est dépassée.

    • Les biens qui ne sont pas adaptés au retour pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellés après la livraison.

    • Les biens qui, après livraison, sont, de par leur nature, mélangés de manière indissociable avec d'autres articles.

    Nous nous réservons le droit de refuser le retour de tout article qui ne respecte pas les conditions de retour ci-dessus à notre seule discrétion.

    Retour des biens :

    Vous êtes responsable du coût et du risque de retour des biens. Vous devez envoyer les biens à l'adresse suivante :

    LEXVOX AVOCATS 282 Bd FOCH 13300 SALON DE PROVENCE

    Nous ne pouvons être tenus responsables des biens endommagés ou perdus lors du retour. Par conséquent, nous recommandons un service postal assuré et traçable. Nous ne pouvons pas émettre de remboursement sans réception réelle des biens ou preuve de livraison retour reçue.

    Cadeaux :

    Si les biens étaient marqués comme un cadeau lors de l'achat et ensuite expédiés directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un certificat cadeau vous sera envoyé.

    Si les biens n'étaient pas marqués comme un cadeau lors de l'achat, ou si le donneur de cadeau avait fait expédier la commande à lui-même pour vous la donner plus tard, nous enverrons le remboursement au donneur de cadeau.

    Contactez-Nous

    Si vous avez des questions sur notre Politique de Retour et de Remboursement, veuillez nous contacter par e-mail

Politique remboursement