PATRICE HUMBERT

En tant qu'Avocat passionné par les nouvelles technologies et inscrit au Barreau d'Aix en Provence, j'ai intégré l'intelligence artificielle en utilisant CHATGPT et le marketing digital pour moderniser et optimiser mon cabinet d'Avocats après avoir suivi plusieurs formations.

Les résultats parlent d'eux mêmes : plusieurs heures de travail gagnées chaque semaine dans mon organisation et le traitement des taches de mon cabinet.

En utilisant des prompts adaptés et optimisés, j'ai également pu considérablement modifier la fréquentation de mon site internet.

Résultat : avec plus de 150 000 visites mensuelles, mon site http://www.avocat-lexvox.com/ figure désormais parmi les références du domaine pour les avocats en quête d'outils augmentant leur productivité et la qualité de leurs prestations.

Grâce à des tutoriels vidéos, des fiches pratiques et des modules de e-learning, je partage désormais les outils qui permettront aux juristes, Avocat, Notaire, Huissier Commissaire de justice de se familiariser facilement avec CHATGPT et de s'approprier ses compétences.

Mon objectif est de rendre ces professionnels du droit plus autonomes dans l'utilisation quotidienne de ces innovations qui fluidifient les processus, accélèrent la résolution des dossiers et améliorent la qualité de la relation client.

NOTRE MISSION

Ma mission est de transmettre mes connaissances approfondies en intelligence artificielle (IA) au sein de la communauté juridique. Aider et former les avocats, les notaires, les huissiers et les juristes sur les applications et les avantages de l'IA dans leur pratique professionnelle.

En partageant mes compétences et mon expertise, je vise à rendre les professionnels du droit plus compétents et plus confiants dans l'utilisation de l'IA, les aidant ainsi à optimiser leurs tâches quotidiennes, à améliorer la gestion de leurs dossiers et à renforcer la qualité de leur service juridique.

NOTRE VISION

Ma vision est de rendre les avocats et les autres professionnels du droit plus autonomes grâce à l'intelligence artificielle.

Je souhaite créer un futur où l'IA n'est plus perçue comme un concept complexe ou inaccessible, mais comme un outil intégral et précieux dans la pratique juridique en instaurant une nouvelle ère dans le domaine juridique, où l'innovation technologique et l'expertise humaine se conjuguent.